dimanche 12 juin 2011

On reste en famille !

Pétronille VARINOT, dont j'avais parlé dans cet article, a épousé Jean-Baptiste PAQUIS, grand-père de la grand-mère Juliette.
Ce couple a eu 4 enfants, deux filles (Marguerite et Catherine, malheureusement décédées toutes les deux en très bas âge), et deux garçons (Félix Hubert et Louis).
Félix Hubert est né en 1837 et Louis, le père de Juliette, est né 1833.


Cette fratrie s'est mariée la même année, quasiment à la même date, c'est-à-dire en mai et juin 1858 !
L'originalité tient dans le fait que les deux frères ont épousé les deux soeurs ! Comble de l'ironie, les deux soeurs portaient le même prénom, à savoir Marguerite !



La Marguerite de Félix Hubert est née le 6 juillet 1832.
La Marguerite de Louis est née le 12 mai 1826.

Et toutes deux sont filles de Jean-Baptiste GUILLEMIN et d'Anne VARINOT (cousine de Pétronille accessoirement...), et sont nées à Savonnières-en-Perthois.

Marguerite GUILLEMIN, épouse de Louis, décédera malheureusement le 4 novembre 1870 (à l'âge de 44 ans).
Louis épousera alors, en secondes noces, Agathe SOMME, en 1871.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous, cela a vraiment fonctionné et je suis fier de témoigner également. Mon mari m'a quitté pour une autre fille. Je me sentais très mal, mais je m'attendais à ce qu'il revienne vers moi. Un jour, j'ai vu un message sur la manière dont une femme a rencontré son mari et j'ai décidé d'essayer ce prophète qui l'a aidée parce que ma relation avait échoué. Bien que je n'aie jamais cru au travail spirituel. J'ai essayé à contrecoeur parce que j'étais désespérée, mais à ma grande surprise, ce prophète m'a aidé et ma relation est maintenant parfaite car elle m'a permis de traiter mon mari comme une reine, même s'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Eh bien, je ne peux pas en dire plus, mais si vous avez des problèmes avec votre relation, voici l'adresse e-mail (palaceofsolutions@gmail.Com). Votre partenaire va certainement revenir à vous .. Ou contactez son Whatsapp @ +2348138513961

    RépondreSupprimer
  2. I was married at 32 and immediately tried to get pregnant. When I was unable to conceive I had blood tests for fertility and was told that I had an FSH (follicle stimulating hormone) of 54 and would not be able to have children. Even though the doctors knew that I had been diagnosed with Hashimoto’s thyroiditis since age 25, no one bothered to check my thyroid levels. my TSH was measured at .001. My Synthroid dosage was lowered. a friend advise me to contact a spiritualist who help with fertility with his medicine, i collected his contact and explain my situation to him he prepared for me a herbal medicine which i took as describe by him. became pregnant very quickly, I had a successful pregnancy. I have my baby august 2017. to get pregnant at age 35 with my 2nd child in september 2019, thank you sir , this is his email contact if you require his help babaka.wolf@gmail.com or Facebook at priest.babaka













    I was married at 32 and immediately tried to get pregnant. When I was unable to conceive I had blood tests for fertility and was told that I had an FSH (follicle stimulating hormone) of 54 and would not be able to have children. Even though the doctors knew that I had been diagnosed with Hashimoto’s thyroiditis since age 25, no one bothered to check my thyroid levels. my TSH was measured at .001. My Synthroid dosage was lowered. a friend advise me to contact a spiritualist who help with fertility with his medicine, i collected his contact and explain my situation to him he prepared for me a herbal medicine which i took as describe by him. became pregnant very quickly, I had a successful pregnancy. I have my baby august 2017. to get pregnant at age 35 with my 2nd child in september 2019, thank you sir , this is his email contact if you require his help babaka.wolf@gmail.com or Facebook at priest.babaka

    RépondreSupprimer